Mardi 05 Mars, 2024 - 2:51 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:51 PM / Abidjan +33
News

Kaaris : Le rappeur sera jugé pour violences conjugales

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kaaris : Le rappeur sera jugé pour violences conjugales
Le rappeur Kaaris se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire, accusé de violence conjugale par son ancienne compagne, Linda P.

En effet, le procès du rappeur, de son vrai nom Okou Gnakouri, débute ce vendredi 10 novembre 2023 au tribunal correctionnel d’Évry-Courcouronnes. Les allégations portent sur des violences conjugales avec une incapacité totale de travail (ITT) dépassant ainsi huit jours, en récidive légale. La plainte a été déposée le 7 juillet 2022, relatant des faits survenus le 19 janvier 2021.

Selon la plainte, Linda P. affirme avoir été physiquement agressée par Kaaris dans son garage, subissant des coups de poing et de pied répétés qui ont entraîné des ongles arrachés. Elle a signalé l’incident aux autorités, documentant ainsi des actes de violence conjugale.

En réponse à ces allégations, Kaaris a catégoriquement nié les accusations et a contre-attaqué en déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse. Les avocats du rappeur prétendent que Linda P. a pénétré illégalement dans la résidence de Kaaris, endommageant son véhicule et le maltraitant physiquement. À l’époque, les deux parties avaient été placées en garde à vue.

Kaaris persiste à nier toute implication dans des violences conjugales, accusant Linda P. d’avoir orchestré de toutes pièces les événements pour exercer une pression médiatique, juridique et financière. Il est important de souligner que Linda P. et Kaaris ont partagé une relation de quatorze ans, mettant fin à celle-ci en juillet 2020. Durant leur union, ils ont accueilli une fille en 2016.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR