Mardi 05 Mars, 2024 - 1:58 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 1:58 PM / Abidjan +33
News

Le Vice-Président de la République a échangé avec le Président du Conseil d’Administration de BNP Paribas

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Vice-Président de la République a échangé avec le Président du Conseil d’Administration de BNP Paribas

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet KONE, a échangé, ce jeudi 23 février 2023, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président du Conseil d’Administration (PCA) de BNP Paribas, M. Jean LEMIERRE.


Le Président du Conseil d’Administration de BNP Paribas a indiqué avoir eu avec le Vice- Président de la République, un entretien important, approfondi, utile et constructif, se rapportant sur diverses questions, en particulier sur la BICICI, ses projets, sur la transition actuellement en cours au niveau de cette Banque et du soutien que BNP Paribas apporte à cet établissement financier pendant cette période.


M. Jean LEMIERRE a également souligné avoir évoqué avec lui, les financements pour la Côte d’Ivoire, notamment en termes d’équipements pour soutenir l’économie de notre pays et les activités du secteur privé.


L’économie de la sous- région ouest-africaine dont la Côte d’Ivoire est un des acteurs essentiels et dynamiques, a aussi figuré, selon le PCA de BNP Paribas, au menu des échanges avec le Vice- Président de la République.


Pour terminer, M. Jean LEMIERRE a réaffirmé l’engagement, le soutien et la disponibilité de son Groupe à travailler sur les modalités de financement de l’économie ivoirienne, comme cela a toujours été le cas.


Notons que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Abdourhamane CISSE, et le Ministre de l’Economie et des Finances, M. Adama COULIBALY, ont pris part à la rencontre.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR