Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:32 PM / Abidjan +33
News

Séminaire éclaté à Abobo / Atto Attebi Alexandre, délégué Pdci Abobo 1 : « Nous devons sortir de la boue où le Rhdp nous a mis »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Séminaire éclaté à Abobo / Atto Attebi Alexandre, délégué Pdci Abobo 1 : « Nous devons sortir de la boue où le Rhdp nous a mis »
Le doyen d’âge des délégués Pdci de la commune d’Abobo, l’honorable Atto Attebi Alexandre, lui-même délégué d’Abobo1, a présidé une séance de travail le week-end dernier. 

C’était à sa résidence à Abobo Baoulé, en présence de nombreux militants.

Les débats ont été par moments houleux mais dans le bon ton. C’est la question du mode opératoire du séminaire qui semblait passionner les échanges. 

Mais très vite un compromis sera trouvé. Puis le député Atto Attebi Alexandre et les militants ont mis sur pied le bureau du comité scientifique qui travaillera sur les 19 sous thèmes. Ce bureau présidé par Adjami Jean Marie doit faire la synthèse des synthèses des travaux des 5 délégations. 

« Ce pays a été développé par le Pdci avec à sa tête le président Felix Houphouët-Boigny. Nous ne pouvons pas rester dans la boue dans laquelle le Rhdp nous a mis. Vous êtes sur le bon chemin. Il faut espérer. Prenez votre courage et allons de l’avant. C’est difficile d’être dans l’opposition mais gardons espoir. Le retour de Laurent Gbagbo et d’Akossi Bendjo et bien d’autres sont un exemple d’espoir. C’est dire que le Pdci peut reconquérir le pouvoir d’Etat », a conseillé le délégué Atto Atteby Alexandre en attendant le samedi prochain pour la conclusion du séminaire et la restitution des résolutions.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR