Vendredi 26 Avril, 2024 - 11:05 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 11:05 AM / Abidjan +33
People

Coupé Décalé : Debordo Leekunfa chassé d’une boîte de nuit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Coupé Décalé : Debordo Leekunfa chassé d’une boîte de nuit

Debordo Leekunfa, celui qui est perçu comme étant le rival numéro 1 de Arafat Dj, a été filmé en train de se faire jeter hors d’une boîte de nuit, avec les danseurs qui l’accompagnaient.

La vidéo s’est répandue de manière virale sur toute la toile. Pour l’heure, aucune information n’a encore été divulguée sur le nom de la boîte et les raisons qui ont pu conduire à un tel acte sur la personne de celui qui vient tout juste de faire sortir son single appelé “Robot Macador”, single tant attendu par ses fans. Robot Macador, avait été annoncé comme étant la chanson épique de cette fin d’année déjà amorcée.
Tout porte à croire qu’une bagarre aurait éclatée entre Debordo et des personnes non encore identifiées. Quand certains s’interposaient, d’autres encore plus furieux se déchaînaient sur l’artiste. On le voit escorté par plusieurs jeunes hommes en dehors de la boîte.

Ces temps-ci, on peut dire que l’artiste n’a pas eu de répit. Son passage à l’émission culte de la 1ère chaîne ivoirienne C’Midi fut un coup plutôt dur pour lui. Mais en revoyant son parcours de disc-jockey, on voit que Debordo n’est pas non plus tout blanc, quand on fait allusion aux bagarres énoncées dans le milieu. Même s’il s’est plus ou moins assagi, on est encore à se demander si le Dj ne récidiverait pas à la moindre occasion.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR