People: Kendall Jenner et Ben Simmons mettent un terme à leur vie amoureuse

  • Source: : Web-News | Le 24 mai, 2019 à 11:05:22 | Lu 213 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Kendall Jenner et son petit ami Ben Simmons ont récemment décidé de mettre fin à leur romance qui datait déjà de plus d’un an, rapporte le magazine People.
C’est en toute discrétion que Kendall et Simmons ont pris cette décision. Il faut dire que cette rupture a surpris bon nombre de leurs fans surtout parce que Kendall parlait du mariage avec Simmons au cours d’une interview il n’y a pas longtemps.

La rupture du couple Kendall et Simmons a aussi été confirmé par le magazine Page Six, ce 22 mai 2019. Mais ce n’est pas la première fois que le mannequin de 23 ans et le basketteur de 22 ans prennent leurs distances, puisque déjà à l’automne dernier, le couple avait fait une pause pendant plusieurs semaines.

“La relation a suivi son cours. Elle passe du temps avec ses amis et redevient amusante. L’annonce de cette rupture a de quoi surprendre puisque la demi-soeur de Kim Kardashian a récemment parlé mariage lors d’une interview accordée au Vogueaustralien, pour son numéro de juin 2019 : “Définitivement pas maintenant, mais un jour peut-être, avait-elle confié. J’ai des exemples de comment mes sœurs font pour gérer l’attention médiatique portée sur leurs couples et c’est cool d’apprendre de ça.” La jolie brune avait alors ajouté : “Aussi, je suis très jeune et j’ai l’impression que les relations amoureuses ne sont pas toujours faites pour durer. Je ne veux pas porter trop d’attention sur quelque chose qui ne va peut-être pas durer.” 

Publicité

Une observation qui prend un tout autre sens maintenant qu’elle s’est séparée du joueur de NBA. Peut-être ils reviendront à de meilleurs sentiments et se remettront ensemble.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]