Vendredi 26 Avril, 2024 - 4:02 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 4:02 AM / Abidjan +33
People

Showbiz: Sidiki Diabaté répond aux attaques de Debordo Leekunfa (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Décidément, les relations tendues entre Sidiki Diabaté et Debordo Leekunfa ne sont pas prêtes de s’améliorer. Les deux artistes se livrent désormais aux attaques par médias interposés. Dernièrement, Debordo Leekunfa avait posté un message sur son compte facebook où il traitait Sidiki Diabaté de « petit moustique » avant de poursuivre « Yedit attend c vrai quoi? Sidiki c’est sur moi tu es arrivé koi ? Je ne te conseille même pas je ne m’attaquerai jamais au Mali, mais toi  je vais te recadrer. Reposons nous demain on en parle! » Une attaque à laquelle le jeune chanteur Malien a décidé de répondre à travers une récente interview relayée sur youtube.

« C’est un mal éduqué. J’ai mal, car le 31 et le 1er janvier j’ai déjà signé un contrat. J’ai un engagement en Guinée sinon on allait voir si j’allais Gbé (ndlr remplir la salle) ou pas. J’aime les ivoiriens et le public ivoirien m’a adopté. La Côte d’ivoire est aussi mon pays. A moins de 30 ans, je suis ce que je suis et cela grâce au bon Dieu et tous mes fans. rendez-vous dans un ou deux mois à Abidjan on verra bien la suite » 

 

Visiblement, Sidiki Diabaté aurait bien voulu livrer un spectacle en Côte en cette période de fête, malheureusement, il a déjà des engagements en Guinée. Les fans en Côte d’ivoire du jeune chanteur Malien devront prendre leur mal en patience. Sidiki Diabaté sera des leurs dans les prochaines semaines.

Compte tenu des relations cordiales que le chanteur Malien entretient avec ses fans ivoiriens, nul doute que le futur spectacle de Sidiki Diabaté connaîtra sans doute une forte mobilisation.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR