Vendredi 26 Avril, 2024 - 6:49 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 6:49 PM / Abidjan +33
People

Sylves­ter Stal­lone accusé lui aussi d’agres­sion sexuelle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sylves­ter Stal­lone accusé lui aussi d’agres­sion sexuelle

Depuis le scan­dale de l’af­faire Wein­stein, les langues se délient et les accu­sa­tions d’agres­sions sexuelles dans le show­biz sont de plus en plus nombreuses. Cette fois c’est Sylves­ter Stal­lone qui est mis en cause.

Les histoires de scan­dales sexuels ne s’ar­rêtent plus depuis les révé­la­tions contre Harvey Wein­stein. D’autres produc­teurs ont été mis en cause puis ce fut au tour des acteurs. Kevin Spacey a été accusé par pas moins de 8 employés, et ce unique­ment sur le tour­nage de la série à succès House of cards. Grosse décep­tion pour les fans.

C’est au tour de Sylves­ter Stal­lone de faire face à des accu­sa­tions d’agres­sion sexuelle. Selon le Daily Mail, les faits remon­te­raient à 1986, pendant le tour­nage du film Le bras de fer. Une jeune fille alors âgée de 16 ans et dont l’iden­tité est tenue secrète, a raconté à la police qu’un garde du corps l’au­rait forcée à faire une fella­tion à l’ac­teur avant de lui faire subir le même sort et de la violer. L’ado­les­cence se serait tue jusqu’a­lors, par peur des repré­sailles.

Michelle Bega, porte parole de l’in­ter­prète de Rambo a répondu au site TMZ que ceci « était une histoire ridi­cule et caté­go­rique­ment fausse. Personne n’a jamais été au courant de cette histoire avant sa publi­ca­tion aujourd’­hui, y compris M. Stal­lone ni quelqu’un d’autre à ce sujet. Ça n’est jamais arrivé. » Ce n’est cepen­dant pas la première fois que la star fait face à ce type d’ac­cu­sa­tions puisque sa demi-sœur avait dénoncé des abus sexuels de sa part. Clas­sés sans suite.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR