Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Politique

Après son départ de l'armée: Ce que devient le Gal Soumaila Bakayoko

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

L'ex-chef d'Etat-major des armées de Côte d'Ivoire (Cema), le général Soumaila Bakayoko, poursuit tranquillement sa reconversion au sein de la Société ivoirienne de raffinage (SIR).

«Nous avons été nommé président du conseil d'administration de la Société ivoirienne de raffinage (SIR), c'est avec joie que nous assumons cette responsabilité», a déclaré Soumaila Bakayoko à un confrère de la place. L'ex-Chef d'Etat-major des armées, considère que sa fonction actuelle s'inscrit dans la continuité de ses compétences, c'est-à-dire servir la Côte d'Ivoire à d'autres fonctions.

«Il s'agit d'économie, d'industrie et nous venons apporter notre expérience à la SIR qui mène une activité stratégique pour notre pays. Nous sommes venus pour faire en sorte qu'elle soit prospère et que nous atteignions nos objectifs», a-t-il dévoilé. Après plus de 40 années passées dans l'armée, Soumaila Bakayoko garde de bons souvenirs mais n’espère plus y retourner.

«C'est vraiment fini avec l'armée. Nous avons pris notre retraite. Après plus de 40 ans de service, nous pensons avoir suffisamment donné. Maintenant, nous sommes heureux de nous retrouver dans le secteur de l'économie et notamment de la SIR», a-t-il confié.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR