Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire : Le PDCI se restructure pour la reconquête du pouvoir en 2020

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Le PDCI se restructure pour la reconquête du pouvoir en 2020

Qui veut voyager loin ménage sa monture, dit l’adage. C’est ce que font Henri Konan Bédié et le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) qui veulent reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020.

Le président du PDCI, Henri Konan Bédié, a entrepris la restructuration de son parti, fait savoir les conclusions de la 122e session du Secrétariat exécutif du parti qui s’est tenue, mardi 8 janvier, à Daoukro.

Le président Bédié a donné une feuille de route du secrétariat exécutif pour l’année 2019, qui s’articule autour de plusieurs points dont l’extension de l’opération d’immatriculation de nouveaux militants dans toutes les délégations départementales, communales et générales, l’organisation d’une veille juridique, protectrice du patrimoine et du logo du PDCI, la mise en place de la jeunesse scolaire et estudiantine, etc.

Maurice Kakou Guickahué, secrétaire exécutif du PDCI en donne les raisons.

« La restructuration programmée de la base nonobstant les louvoiements de quelques cadres du parti à l'avènement du RHDP parti unifié, et des leçons tirées des élections locales a abouti à 243 délégations départementales et communales, 4600 sections et 31500 comités de base. La conduite rigoureuse de toutes les affaires judiciaires dont a fait l'objet le parti », a-t-il affirmé.

Le secrétaire exécutif a témoigné au président du parti toute la disponibilité de son équipe à exécuter toutes ses décisions dans l’objectif de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020.

« Le secrétariat exécutif du PDCI se tient à votre entière disposition pour toute mission qu'il vous plaira de lui assigner pour la convention du parti en 2019 afin de préparer la victoire de notre parti à l'élection présidentielle de 2020», a déclaré Pr. Maurice Guikahué à l'endroit du président Henri Konan Bédié.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR