Vendredi 09 Mai, 2025 - 11:27 AM / Abidjan +33
Vendredi 09 Mai, 2025 - 11:27 AM / Abidjan +33
Politique

GAGNOA : Maurice Guikahué sauve la ministre de la santé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'archive

La ministre de la santé, Raymonde Goudou a assurément passé un sale quart d’heure le lundi 22 Août à Gagnoa, précisément dans la sous-préfecture de Sérihio oû elle s’était rendue afin d’honorer une promesse de campagne faite par sa formation politique.

En effet, selon notre confrère de L’inter, Guikahué (ex-ministre de la santé) avait promis en contrepartie d’un fort taux de vote pro-RHDP, qu’une ambulance serait offerte au centre de santé de la localité.

Chose que la ministre n’a pas manqué de rappeler lors de son allocution : « Le ministre Guikaué m’a transmis votre message, c’est la raison pour laquelle je suis à Sérihio. Il a insisté chaque jour ! » Aurait lancé la ministre.

 

UN OUBLI RATTRAPé DE JUSTESSE

Là oû le bas blesse, c’est qu’en réalité le véhicule a été oublié à Abidjan. Et il a fallu la promptitude du ministre Guikahué pour rattraper le coup.  Très vite, il entre en contact avec le directeur régional de la santé du Goh qui met à disposition un véhicule de son parc en attendant l’arrivée du vrai véhicule à offrir.

Seul bémol, le camion disponible porte l’écriteau d’un autre centre de santé. Du papier est donc utilisé pour le cacher.

La cérémonie s’est donc (plus ou moins) déroulée comme prévu et la « vraie » ambulance a pu être livrée aux populations qui l’ont accueillie dans l’allégresse. Ouf !

 

Source : L’inter

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR