
La ministre de la santé, Raymonde Goudou a assurément passé un sale quart d’heure le lundi 22 Août à Gagnoa, précisément dans la sous-préfecture de Sérihio oû elle s’était rendue afin d’honorer une promesse de campagne faite par sa formation politique.
En effet, selon notre confrère de L’inter, Guikahué (ex-ministre de la santé) avait promis en contrepartie d’un fort taux de vote pro-RHDP, qu’une ambulance serait offerte au centre de santé de la localité.
Chose que la ministre n’a pas manqué de rappeler lors de son allocution : « Le ministre Guikaué m’a transmis votre message, c’est la raison pour laquelle je suis à Sérihio. Il a insisté chaque jour ! » Aurait lancé la ministre.
UN OUBLI RATTRAPé DE JUSTESSE
Là oû le bas blesse, c’est qu’en réalité le véhicule a été oublié à Abidjan. Et il a fallu la promptitude du ministre Guikahué pour rattraper le coup. Très vite, il entre en contact avec le directeur régional de la santé du Goh qui met à disposition un véhicule de son parc en attendant l’arrivée du vrai véhicule à offrir.
Seul bémol, le camion disponible porte l’écriteau d’un autre centre de santé. Du papier est donc utilisé pour le cacher.
La cérémonie s’est donc (plus ou moins) déroulée comme prévu et la « vraie » ambulance a pu être livrée aux populations qui l’ont accueillie dans l’allégresse. Ouf !
Source : L’inter
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :