
Samedi 2 décembre 2017, à la maison du PDCI à Cocody, devant les coordinateurs de la Jeunesse qui porte son nom, Jean Louis Billon a annoncé les couleurs de ce qu’il réserve en 2018.
« 2018 sera une année dense en visites à l’intérieur du pays, où je vais commencer véritablement mon travail de porte-parole et de secrétaire exécutif du PDCI chargé des études de la prosspective », a dit l’ex-ministre à la grande joie des coordinateurs.
Ce travail a pour but, a-t-il indiqué d’aller au contact des populations du pays profond pour identifier leurs réelles préoccupations, même si on les imaginer. Mais Billlon est allé plus loin en rassurant ses sympathisants. « Vous allez me voir en 2018, vous allez me voir en 2019 et on verra ce que l'avenir nous dira », a-t-il promis.
A la maison du PDCI de Coccody, les responsables des cent coordinations de la Jeunesse Jean Louis Billon ont tenu leur première rencontre en vue de mettre en place une stratégie pour faire de leur mentor le candidat du PDCI en 2020.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :