
Le leader de la jeunesse du FPi de Gbagbo et de l'EDS, Koua Justin, a été auditionné lundi dans le cadre de l'enquête suite au cambriolage de sa résidence de Korhogo. Il l'a fait savoir en fin d'après-midi, lundi, lorsque nous l'avons joint par téléphone.
Silencieux depuis le cambriolage de sa résidence de Korhogo fin décembre, à la veille du nouvel an, le partisan de Laurent Gbagbo s'est exprimé en début de soirée, lundi, par téléphone.
"Effectivement, je n'ai pas réagi après ce qui s'est passé", a-t-il fait savoir. Mais le le leader des jeunes reste interrogatif sur ce qui lui arrive.
"Je ne sais pas ce qu'ils me veulent", a déclaré Koua Justin nouvellement muté à Korhogo.
La mutation du leader frontiste à Korhogo, en novembre, a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Ses partisans et sa famille avaient craint pour sa vie dans cette ville, fief de l'ex-rebellion hostile à Laurent Gbagbo. Cette visite de quidams armés à sa résidence qui ont tout mis sans dessous dessus ne fera que renforcer les inquiétudes de ces derniers.
Enfin que les auteurs de ce cambriolage soient trouvés, Koua Justin dit avoir porté plainte. "Naturellement, j'ai porté plainte. Je viens d'arriver de la police où j'ai été entendu", a-t-il indiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :