Samedi 15 Juin, 2024 - 5:49 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 5:49 PM / Abidjan +33
Politique

MUNICIPALES 2023 À TIEBISSOU : LE DÉPARTEMENTAL RHDP SYLLA INZA DONNE LES RAISONS DU RETRAIT DE SA CANDIDATURE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
inza,election,municipal

Le secrétaire départemental RHDP de Tiébissou commune et sous-préfecture, Sylla Inza, par ailleurs adjoint au maire de cette commune, s’est démarqué des 100 autres candidats indépendants aux élections municipales et régionales issus des rangs du parti présidentiel. Candidat indépendant aux municipales à Tiebissou, il a finalement retiré sa candidature pour ne pas fragiliser le candidat désigné par le parti.

Les raisons de sa décision

Présent à la conférence de presse organisée, le lundi 7 août 2023, au siège du RHDP, par la ministre Nassénéba Touré, le départemental Sylla Inza a donné les raisons de sa décision. ‘’J’ai candidaté au poste de maire dans la commune de Tiébissou. Je suis là pour soutenir Mme la ministre dans l’élan de ramener nos frères à la maison pour qu’ils comprennent que ce n’est pas facile, mais quand le père a parlé, il faut se ranger’’, a-t-il dit, d’entrée de jeu.

Il a souligné qu’il n’a pas attendu que le président de la République se prononce sur la question des candidatures indépendantes pour prendre sa décision. ‘’Je n’ai pas attendu que le président de la République parle avant de retirer ma candidature. J’ai retiré ma candidature avant que le président même ne prenne la parole’’, a-t-il dit.

lire la suite https://www.linfodrome.com/politique/89175-municipales-2023-a-tiebissou-le-departemental-rhdp-sylla-inza-donne-les-raisons-du-retrait-de-sa-candidature 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR