Vendredi 26 Avril, 2024 - 4:42 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 4:42 PM / Abidjan +33
Santé

Coronavirus : le maire de Dabou, Jean-Claude Niangne Yédé, entend renforcer les dispositifs sanitaires dans les établissements scolaires

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le maire de Dabou Jean-Claude Niangne Yédé

Le maire de Dabou, Jean-Claude Niangne Yédé, a exprimé, le samedi 23 mai 2020, sa volonté de renforcer les dispositifs sanitaires dans les établissements scolaires de sa commune, afin de lutter contre la pandémie à coronavirus. C’était lors du point de presse quotidien sur la gestion de la COVID-19.

« A la faveur de la rentrée des classes, nous allons renforcer, dès lundi, les dispositifs sanitaires dans les écoles. Cela passe par des distributions gratuites de produits d’hygiène et de protection. A savoir, des masques, des seaux et du gel hydroalcoolique », a indiqué Jean-Claude Niangne Yédé.

Et de rappeler que le conseil municipal de Dabou a mené de nombreuses actions pour lutter contre la pandémie et soutenir les populations. Notamment la distribution de vivres et de non vivres, la fermeture des maquis et restaurants et la désinfection des marchés et autres lieux publics.

Mais compte tenu de 05 cas confirmés, a-t-il déclaré, de nouvelles mesures seront mises en place pour compléter les dispositions anciennes. Il s’agit de l’installation de pistolet de contrôle de température aux entrées de la ville, la mise en place d’une unité de lutte contre la COVID-19 et du renforcement de la sensibilisation.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR