
Le vice président Daniel Kablan Duncan a salué la bravoure des populations de Grand Bassam qui ont fait face à cet attentat terroriste qui a fait 19 morts, l’an dernier, en refusant de se laisser abattre pour laisser la vie prendre le dessus sur le désespoir.
« Il y a lieu de constater qu’un an après, Grand Bassam est debout. Les populations ne se sont pas laissées abattre par cette attaque terroriste lâche et que la vie revient », a déclaré le vice président ivoirien, à la presse, lors de la cérémonie de souvenir aux victimes de l’attentat de Grand Bassam, devant l’hôtel « étoile du Sud ».
Pour le député de Grand Bassam, Kablan Duncan, cette manifestation est un exemple pour toute la Côte d’Ivoire, la résilience d’un peuple devant un drame national. " Quelque soit les situations difficiles dans lesquelles on peut se trouver il faut apprendre à rester debout, se battre et faire en sorte que l’espoir et la vie dominent », a-t-il dit.
L’ancien chef du gouvernement a témoigné toute sa gratitude au chef de l’état ivoirien, Alassane Ouattara pour « sa promptitude face à la souffrance des populations après cette attaque terroriste et l’appui qu’il a leur apporté », a-t-il apprécié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :