Samedi 27 Avril, 2024 - 3:19 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 3:19 AM / Abidjan +33
Société

Affaite « découverte d’armes » chez Soul to Soul / Un proche de Soro : « L’objectif est de salir l’image du PAN »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

«La découverte d’armes à la résidence de notre frère Kamagaté Souleymane dit Soul To Soul à Bouaké lors de la mutinerie qui a secoué notre pays est une conspiration pure et simple dont l’objectif est de salir l’image du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro Kigbafori et de son chef de protocole pour des ambitions politiques».

C’est ce qu’aurait déclaré Konaté Moussa, coordonateur régional du Réseau des amis de Côte d’Ivoire (Raci), un mouvement proche de Guillaume Soro. Selon le confrère Notre Voie, Konaté Moussa, aurait fait cette déclaration le vendredi dernier à Gnatroa, village de la sous-préfecture de Sérihio, dans le département de Gagnoa.

Tout en qualifiant cette découverte de « montage grossier », Konaté Moussa dit connaître les instigateurs de cette affaire avant l’aboutissement de l’enquête en cours. « Les détracteurs du président Guillaume Soro Kigbafori, sachez-le, ne sont pas à leur premier coup. Nous les connaissons parfaitement et savons d’où ils manipulent leurs mains occultes. C’est à juste titre que l’entourage du président de l’Assemblée nationale et le mis en cause ne sont pas ébranlés», a soutenu le coordinateur du Raci. Qui a félicité son mentor, Guillaume Soro, d’avoir demandé à son chef de protocole de se soumettre à l’enquête afin que la lumière sur la découverte d’armes soit faite.

 

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR