Vendredi 26 Avril, 2024 - 11:41 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 11:41 PM / Abidjan +33
Société

Atmosphère de Louange Acte II : Boniface ‘’s’offre l’Hôtel communal’’

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Atmosphère de Louange Acte II : Boniface ‘’s’offre l’Hôtel communal’’

Si la première édition d’atmosphère de louange avait été d’un succès inattendu malgré le peu de publicité fait autour de l’événement, ce qu’il a été donné de voir ce Vendredi 26 Mai achevait de convaincre de la vitalité du label ‘’Boniface’’ sur l’échiquier musical Ivoirien. En effet, déjà aux alentours de 20 h, c’est par vagues que les centaines d’adorateurs prenaient place dans la cour de l’hôtel communal de Cocody dans l’attente de l’ouverture du spectacle offert gracieusement par ce chantre qui, bien au-delà des enjeux d’une carrière musicale, s’est fixé comme objectif ‘’de rassembler, chaque dernier Vendredi de mois, les enfants de Dieu’’ issus des quatre coins de la Côte d’Ivoire.
Et enfin, le ton est donné avec des prestations de jeunes pousses de la musique chrétienne qui ont fait remuer le public de l’hôtel communal avant l’entrée en scène de la grande attraction de la soirée. Quand, il monte sur scène, c’est une liesse tout à fait compréhensible qui s’empare de la foule, qui aura droit à un spectacle particulièrement haut en couleurs et en sons. Pour son public, l’artiste a revisité quelques morceaux phares de son premier album avant de dévoiler encore un pan de ce qu’attend les adorateurs dans le prochain opus, qui sera sans doute l’album de la consécration.
Cette vision ne concerne-t-elle que les ‘’adorateurs’’ d’Abidjan ? A ce propos, le chantre s’est voulu rassurant : ‘’Atmosphère de louange est une vision qui se veut être partout en Côte d’Ivoire’’. Abidjan, n’étant qu’une phase d’expérimentation où le concept ‘’prend ses racines’’, les localités de l’intérieur du pays devraient s’attendre à accueillir très bientôt d’autres éditions d’atmosphère de louange comme l’annonce d’ailleurs le chantre Boniface qui y travaille ardemment avec son équipe. D’ici là, le bébé poursuit sa maturation et le spectacle du mois de Juin promet de monter en puissance avec des innovations dont l’artiste seul a le secret.
Raoul MOBIO


 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR