Vendredi 26 Avril, 2024 - 12:58 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 12:58 AM / Abidjan +33
Société

Festiglaces 2016 : La visite guidée (partie 3 et fin)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'illustration

Le Festiglaces, c’était 3 jours de rêve, de gourmandise, d’ambiance, de découvertes et de rencontres amicales. Les Ivoiriens ont répondu massivement à l’appel des glaces. Une foule immense attendait devant l’HEDEN GOLF HOTEL. Nana, ambassadrice Visiter l’Afrique Côte d’Ivoire, pourra en témoigner. L’accès au Festival était gratuit pour les moins de 12 ans et coûtait 1000 F CFA pour les plus âgés.

La prestation du célèbre groupe KIFF NO BEAT était très attendue par les festivaliers. Dès que le groupe a fredonné les premières notes de musique, tous les jeunes se sont rués vers le podium. On chantait (j’en faisais partie) tous en cœur leurs derniers tubes : « La vie de Lougah », «Approchez, regardez »

Le Festival des glaces, du chocolat et de la pâtisserie d’Abidjan a lieu chaque année. Il réunit la plupart des glaciers, pâtisseries, chocolatiers de la capitale. On y trouve des faiseurs de cocktails, des vendeurs de friandises, des espaces de jeux pour les tous petits, des prestations artistiques… Tout le monde peut y avoir accès. Seul ou accompagné vous passerez du bon temps. En plus, la nourriture, les friandises sont à moindre coût. N’oubliez pas de rester groupé, surtout si vous êtes avec des enfants. Enfin, le Festiglaces c’est aussi une bonne ambiance et de la bonne musique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR