Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:27 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:27 PM / Abidjan +33
Société

Pose de la première pierre de la cité MAMCOM 1 de Bingerville Sébia Yao

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le Président du Conseil d'Administration de la Mutuelle des Agents du Ministère du Commerce (MAMCOM), Monsieur DIE Ergnan a procédé le samedi 22 juin 2019, à la pose de la première pierre de la future cité MAMCOM 1 à Bingerville Sebia Yao. Ce, en présence de Monsieur ADJI André, représentant le Maire de la commune de Bingerville, Parrain de la cérémonie, des souscripteurs, des entreprises partenaires (2A Ingénierie, DRO Services Group), des propriétaires terriens, et de la communauté villageoise.


«Je suis très heureux de vous avoir réuni sur ce site qui abritera la première tranche de la Cité MAMCOM 1. Après plusieurs mois d'investigations et de travail, nous voici enfin, au moment tant attendu pour lancer officiellement la construction de nos logements, par la pose de la première pierre», a annoncé le Président DIE Ergnan.
« Mon équipe et moi respecterons nos engagements à cause de la confiance que vous avez placé en nous. Nous travaillerons sans relâche à la réalisation de ce projet social. La date fixée pour la livraison des premiers logements sera respectée. Cela, avec le concours des entreprises partenaires», a-t-il rassuré.

Affirmant que Bingerville est l'avenir du District d'Abidjan, Monsieur ADJI André a soutenu que Sebia Yao est une terre d'accueil où l'on peut vivre mieux. Il a invité la population à venir y habiter; car il y a de la place pour tout le monde.
Par ailleurs, le plan de masse de la Cité a été présenté aux souscripteurs, suivi d'une visite guidée du site.

Pour rappel, l'opération immobilière de la MAMCOM est rentrée dans sa phase pratique. D'ici quelques semaines, les premiers logements sortiront de terre. Les souscriptions ont démarré et se poursuivent.

C'est dans une ambiance conviviale que la cérémonie s'est clôturée au son de fanfare.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR