Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:11 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 3:11 AM / Abidjan +33
Société

Solutions aux Braquages: Le ministre Koné Bruno conseille l’utilisation des moyens électroniques

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Solutions aux Braquages: Le ministre Koné Bruno conseille l’utilisation des moyens électroniques

L’insécurité en Côte d’Ivoire et à Abidjan en particulier, avec la vague de braquages enregistrés ces derniers jours, a fait l’objet de discussion lors du Conseil des ministres du 25 octobre 2017présidé par le président de la république, Alassane Ouattara.

« Le Conseil a adopté une communication relative à la situation sécuritaire sur l’ensemble du territoire. Dans l’ensemble, cette situation est calme sur l’ensemble du territoire national, en dépit de quelques faits qui ont troublé la quiétude des populations. Relativement à certains de ces faits, le Conseil a instruit le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité et l’ensemble des Ministres concernés à l’effet de conduire de façon diligente les enquêtes en cours aux fins de situer les responsabilités. L’opération de lutte contre le grand banditisme (Epervier 3) se poursuit sur toute l’étendue du territoire national et des patrouilles mixtes de surveillance de sites stratégiques se déroulent, dans un contexte où une vigilance accrue de tous est appelée », déclare le communiqué lu par le ministre Koné Bruno, porte-parole du gouvernement, à la télévision nationale, après le JT de 20h.

Concernant les braquages, le ministre s’est permis de donner un conseil en guise de solutions. Koné Bruno a appelé la population « à la vigilance » et aussi d’utiliser les moyens numériques qui s’offrent à elles pour des transactions financières. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR