Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:53 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 5:53 AM / Abidjan +33
Société

Soubré: Les wê de Facobly de la ville s’organisent

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Enseignant de formation, M. Tiécoura, qui a été élu le 15 novembre 2016, dit placer son mandat sous le signe du rassemblement et de la réconciliation de tous les fils et filles de Facobly à Soubré. « Parce que nombreux sont ceux qui disent être frustrés du fait de la mauvaise gestion de leurs différentes cotisations », a-t-il justifié. Il a tenu à les rassurer de ce que justice sera faite.

« Nous demandons pardon aux uns et aux autres afin de reprendre leurs activités au sein de l’association. Car c’est ensemble, unis que notre association sera forte et pourra contribuer à la lutte contre la pauvreté au sein de ses membres », a-t-il-exhortés.

Par ailleurs, Tiécoura Patrick, dont le mandat va durer 3 ans renouvelable une fois a, félicité son prédécesseur, le capitaine de police à la retraite, Kohi Thomas, pour le travail abattu. Celui-ci, a été,  d’office désigné président d’honneur de l’association ‘’Apobassonkpé’’ qui signifie entre-aidons nous en langue Guéré.

Présent à la cérémonie, Gah Bohouo Ernest, chef central des Wê de Soubré, qui avait à ses côtés les présidents wê des autres départements, a salué la transition pacifique du flambeau entre les deux présidents. Gah Bohouo,  quant à lui, a prodigué de sages conseils à Tiécoura Patrick afin de mener à bien sa mission.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR