Vendredi 29 Mars, 2024 - 2:59 PM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 2:59 PM / Abidjan +33
Sport

Asec Mimosas : Baky nommé conseiller sportif

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Asec Mimosas : Baky nommé conseiller sportif

Bakari Koné dit Baky a discrètement arrêté sa carrière. Selon France Football, l’ancien académicien intègre l’administration de l’Asec Mimosas en tant que conseiller sportif.

Apparu à sept reprises sous le maillot du Paris FC en Ligue 2 la saison dernière, Bakari Koné, le petit attaquant d'1,63 m, est depuis rentré en Côte d'Ivoire. On le voyait ces derniers temps prendre place dans les tribunes pour suivre les matches du Championnat local, notamment ceux de son club formateur : l'ASEC d'Abidjan. Pour garder la forme, il participait même à des séances d'entraînement avec l'équipe première des Jaune et Noir.

 

Finalement, l'ancien joueur de Marseille, Nice ou Lorient vient d'être choisi pour intégrer la direction du club ivoirien en qualité de conseiller sportif de l'ASEC Mimosas. Selon un communiqué du club, il sera chargé «d'épauler le staff et les joueurs de l'équipe première ainsi que de sensibiliser les pensionnaires de l'Académie du centre de formation sur les exigences et la réalité du football moderne».

Il participera également «à la mise en oeuvre de la politique et de l'orientation du club». Il faut dire que ''Baki" avait déjà réussi à convaincre l'international burkinabe Aristide Bance de signer chez les vainqueurs de la Ligue des champions africaine 1998 au début du mois de novembre.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR