
L’Asec Mimosas a tenu son Assemblée générale ordinaire (Ago) ce dimanche 26 août à la Bourse du travail de Treichville. A cette tribune, Me Roger Ouégnin, Président du conseil d’administration (Pca) a pris de grandes décisions.
Face aux Actionnaires qui ont effectué en grand nombre le déplacement, Me Ouégnin n’a pas usé de la langue de bois à cette l’Ago. Légitimé par lesdits supporters qui lui ont accordé le quitus à l’applaudimètre à l’issue des rapports moral et financier, le Pca du club jaune et noir a décidé en effet de boycotter la Coupe Félix Houphouët-Boigny prévu pour se jouer samedi 1er septembre. Ce boycott pourrait éventuellement s’étendre, précise-t-il, à toutes les autres compétitions de la saison 2018-2019.
Les raisons de cette grave décision se résument pour l’essentiel au non-respect des engagements financiers et au manque de transparence dans la gestion de la part de la Fédération ivoirienne de football (Fif).
« L'Asec ne se présentera le 1er septembre pour jouer la coupe Félix Houphouët-Boigny face au Stade. Nous ne prendrons pas non plus part à aucune autre compétition tant que nos exigences ne sont pas respectées. Il faut que la fédération nous paie tout ce qu’elle nous doit d’abord. En plus il faut que ses dirigeants nous donnent tous les documents que nous réclamons », a-t-il fait savoir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :