Sport

Drogba réagit face aux messages sur la toile: "Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections"

  • Source: : Web-News | Le 20 mars, 2022 à 09:03:33 | Lu 1387 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Drogba réagit face aux messages sur la toile: "Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections"

L'international Didier Drogba, candidat à l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), a réagit ce samedi 19 mars 2022, à la suite de différents messages publiés sur la toile, dans le cadre des élections à la tête de la Fif. 

Pour lui, sa candidature n'est pas celle de la division, mais plutôt de rassemblement. 

Il souhaite pour cela que le débat ne sorte pas du cadre des élections et que l'on l'alimente pas la haine ni la violence.

...............................................................................................................................................................................Ci-dessous la déclaration de Didier Drogba publiée sur sa page Facebook.

"Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections.
Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!!
Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également.
Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!!
MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION!!!
Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ».
Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde!
Merci,
On est ensemble!!"

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]