Sport

Lasers sur Salah lors du match Sénégal – Egypte : Jurgen Klopp critique les Sénégalais

  • Source: : Web-News | Le 01 avril, 2022 à 15:04:29 | Lu 557 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Lasers sur Salah lors du match Sénégal – Egypte : Jurgen Klopp critique les Sénégalais

Mardi dernier, le Sénégal de Sadio Mané s’est qualifié à la Coupe du monde en battant l’Egypte de Mo Salah aux tirs au but. 

Après ce match, les lasers pointé sur les joueurs égyptiens dont Mo Salah ont beaucoup fait parler et Jurgen Klopp, entraîneur de l’Egypte, n’a pas aimé.

En conférence de presse ce vendredi avant de jouer face à Watford demain samedi, le technicien allemand a fait part de son désapprobation quant au traitement réservé à son joueur de Liverpool déclarant que « ce n’était pas particulièrement cool ».

« Je suis, évidemment, vraiment heureux pour Sadio [Mané] qu’il ait pu se qualifier, et je suis vraiment déçu et je ressens de la compassion pour Mo [Salah]. Mais je ne pense pas que le déroulé pendant les penaltys avec les lasers était particulièrement cool. C’est très clair. Je suis désolé pour lui [Salah] et content pour Mané. C’est le football, nous y sommes habitués », a déclaré Jurgen Klopp.

Pour lui, cette défaite ne faire que renforcer le désir de vaincre de l’Egyptien. « Mo veut gagner. C’est pourquoi il était très, très déçu du fait qu’il n’a pas pu gagner le seul tournoi et ne s’est pas qualifié pour la Coupe du monde. Mais ce sont des compétitions différentes. Son désir sera plutôt plus grand maintenant que moindre. C’est une personne très intelligente, il voit la différence entre toutes ces sortes de choses », affirme Klopp.


Le manager de Liverpool est également certain que son attaquant sénégalais et égyptien vont continuer à s’apprécier sans grande rivalité. « C’est différent quand deux amis dans un si gros match s’affrontent avec leur sélection, mais ce sont tous les deux des professionnels de haut niveau et des personnes très émotives. Mais je suis sûr qu’ils vont gérer de la bonne manière », a-t-il ajouté


Auteur: senenews.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]