
Lancé dans une opération de charme déguisé en interview-vérité sur la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) ce dimanche nuit, Sidy Diallo a fait une grave révélation sur Kalou Bonaventure qui a réclamé sa démission.
Selon le patron de la Fédération ivoirienne de football (FIF), l’ancien Auxerrois a refusé de se rendre au Soudan pour disputer la dernière journée des éliminatoires du mondial 2006 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. Tout simplement parce qu’il ne croyait pas en une qualification de la sélection nationale.
« Sur 23 joueurs convoqués, seuls 15 ont accepté de se rendre au Soudan. Et parmi ceux qui ont refusé de venir il y avait Kalou. Dieu seul sait comment je me suis battu pour qu’il puisse être convoqué pour jouer la Coupe du monde 2006 quand on s’est qualifié… », a laissé entendre Sidy Diallo.
Lire aussi : Affaire mondial 2006 : Kalou répond sèchement à Sidy Diallo
2 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2017 (23:27 PM) Une vérité sort quand même des bassesses de sidy Diallo : l'entraîneur des éléphants en 2006 n'était pas le seul à former les 23 de l'équipe nationale.Anonyme
En Décembre, 2017 (09:24 AM) Nous découvrirons tous qui est SIDY.Dénigrer KALOU comme il le fait nous permet de connaitre qui est la personne.
Bonaventure tu as rendu beaucoup de services au football ivoirien et cela est connu de tous.
SIDY et son club de petits copins doivent partir.
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :