Refusant de prolonger son contrat à Chelsea, Eden Hazard vers le plus grand club d'Europe!

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 12 janvier, 2018 à 11:01:04 | Lu 511 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Refusant de prolonger son contrat à Chelsea, Eden Hazard vers le plus grand club d'Europe!

Eden Hazard est prêt à rejoindre le Real Madrid après avoir refusé la possibilité de prolonger son contrat à Chelsea, selon RMC (via l'Express).

Le Belge aurait eu des entretiens avec les géants espagnols et souhaiterait sceller un transfert qui aura lieu au cours de l'été. Zinedine Zidane veut désespérément renforcer ses rangs ce mois-ci après avoir vu son équipe chuter de 16 points derrière Barcelone en Liga.

 

Eden Hazard est le nom au sommet de sa liste de souhaits, tandis que le président du club, Florentino Perez, est un admirateur de longue date. 

Ils affirment que le Belge a déjà rejeté deux offres de prolongation de Chelsea - son contrat actuel court jusqu'en 2020.

L'une de ces propositions offrait à Hazard 17,6 millions d'euros (15,5 millions de livres sterling) par saison, mais Hazard tient bon pour un transfert au Bernabeu.

 

Selon la revue espagnole AS, Hazard a à cœur de passer en Espagne et suite à des discussions, il aurait accepté de quitter Chelsea cet été.

Pour cette raison, Hazard ne veut pas signer le nouveau contrat que lui a offert Chelsea. Reste à savoir si Chelsea acceptera de le vendre à Madrid et si les frais dépassent largement les 100 millions de livres sterling.

Le mois dernier, le père d'Eden, Thierry Hazard, a révélé que l'ailier avait rejeté l'offre de Chelsea et laissé entendre qu'il tenait à une approche des champions d'Europe.

"Ce que je peux révéler sur Eden, c'est qu'il a refusé une extension de contrat", a-t-il dit.

"C'était pour pouvoir, s'il le fallait, suivre l'intérêt du Réel, pour qui il pouvait se voir jouer.

"Pour le moment, il n'y a pas de contact du Real Madrid. Eden n'est qu'une des parties impliquées dans son avenir. "

Hazard a récemment donné l'espoir aux fans de Chelsea qu'il souhaitait prolonger son séjour dans l'ouest de Londres, mais si et seulement si Thibaut Courtois renouvelait son contrat.

Legardien de but,  également cité pour un transfert à Madrid, avait auparavant demandé à son coéquipier belge de signer.

"Je vais vous répondre de la même manière que Thibaut", a déclaré  Eden Hazard aux médias français.

"D'abord, il doit signer, alors je serai capable de continuer. Je ne sais pas qui sera le premier à signer son nouveau contrat.

"C'est un secret…"


Auteur: isaac Marie - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]