Mardi 21 Mai, 2024 - 1:31 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:31 PM / Abidjan +33
Afrique

Cameroun: Pasteur indexé pour double grossesse…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
grossese
Moïse, 40 ans, cadre de banque, a déposé plainte vendredi dernier à la PJ contre Nathanaël K., 45 ans, pasteur dont l’église se trouve à Kotto (arrondissement de Douala V). Le leader religieux est notamment accusé d’avoir enceinté ses deux filles, âgées de 18 et 21 ans. Précisons que Moïse est le géniteur de la plus jeune, et qu’il a épousé Géneviève quand elle avait déjà eu la première. Le couple, formé sur les bancs de l’université, est plutôt ancien.

D’après les informations obtenues sur l’affaire, Moïse avait noté, il y a quelques mois, que son épouse n’allait plus le dimanche matin à la messe du côté de Makèpè. L’habitude a changé, ainsi que la manière de prier à la maison, désormais plus véhémente. Moïse aura appris entre-temps que son épouse a été évangélisée, mais ne s’en émouvra pas outre mesure.

Le week-end dernier, une de ses sœurs, infirmière à Yaoundé, débarque au domicile du couple sis à Bonamoussadi (Douala V). Il est prévu qu’elle passe une semaine à Douala. Au bout du troisième jour, elle déclare à son frère que ses filles présentent des signes de grossesse.

Mardi, en l’absence de leur mère, Moïse fait asseoir les concernées et les interroge. La cadette se confesse : elles ont été amenées à l’église par leur mère et là-bas, après les prières, il arrivait que le pasteur les reçoive dans son bureau. Individuellement. A la question de savoir si elle a entretenu des rapports intimes avec lui à ces occasions, la jeune fille répond par l’affirmative. Sa sœur confirmera, quasiment point par point. Et des tests de grossesse procurés par la tante infirmière mettront fin à tout 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR