Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:44 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:44 AM / Abidjan +33
Afrique

Coup de filet des douaniers à Fatick : 3 individus arrêtés avec 33 kg de cocaïne

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cocaine
Encore une nouvelle grosse prise de drogue dure au Sénégal. Les éléments de  la brigade mobile des douanes de Fatick ont intercepté ce lundi vers 11 h un véhicule transportant trois individus et 33 kg de cocaïne, a appris Seneweb de la cellule de communication des soldats de l'économie.

"Opérations de ciblage et d’investigation sur les courants de trafics criminels  opérant sur les grands corridors. Nouvelle saisie de cocaïne au Centre. Les stratégies de lutte contre la criminalité transnationale organisée mises en œuvre depuis janvier 2024 par l’autorité douanière continuent de porter leurs fruits.

En effet, 48 heures seulement après la saisie de cocaïne effectuée à Keur-Ayip, département de Nioro, région de Kaolack, la brigade mobile des douanes de Fatick, subdivision de Fatick, région douanière du Centre, a intercepté 33 kg de cocaïne.

L’opération d’interception a eu lieu ce lundi 3 juin 2024 aux environs de 11 h à Ngouloul (non loin de Gandiaye). La drogue était dissimulée dans des cachettes aménagées d’un véhicule de type Mercedes immatriculé à l’étranger. Trois individus ont été arrêtés au cours de l’opération. La contrevaleur totale de la saisie est estimée à deux milliards sept cents millions de francs CFA environ.

L’Administration des Douanes réaffirme ainsi sa détermination à combattre le trafic illicite sous toutes ses formes et invite les populations à plus de collaboration et de soutien dans l’exécution de ses missions", lit-on dans la note.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR