Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Afrique

Dakar : Une fille violée par 2 faux policiers lors d'un Gamou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
viol
Le commissariat central de Kolda a déféré, ce jeudi, un coiffeur et un électricien pour usurpation de fonction et viol collectif sur mineure. D. Kandé, âgé de 24 ans, et son compère B. Souané (18 ans) se faisaient passer pour des policiers, lors d'un Gamou, pour se relayer sur une fillette de 14 ans.  Seneweb vous livre les détails de l'enquête. 

Partie à une cérémonie religieuse (Gamou) dans la nuit du samedi au dimanche 2 juin dernier, une élève en classe de CM2  a été victime d'un viol collectif vers 3 h.  Ce jour-là, deux individus se sont présentés  devant la fille âgée de 14 ans. Ils ont prétendu être des fonctionnaires de police, avant de menacer et d'emmener  de force la fille  au niveau du terrain Jambaar où ils l'ont violée à tour de rôle.

Au lendemain des faits, la mère de la victime a déposé une plainte sur la table du chef de service du commissariat central de Kolda.

Entendue à l'enquête ouverte, l'élève violée a retracé le film de sa mésaventure sur procès-verbal dans les moindres détails. Elle a également désigné quatre jeunes de son quartier qui étaient avec elle lors de son interpellation. Convoqués à leur tour, ces quatre témoins oculaires ont confirmé l'identité des mis en cause. Ces derniers ont aussi tenté de kidnapper d'autres filles durant la nuit du Gamou, d'après leur déposition.

Les investigations menées par les limiers ont permis de mettre la main sur les deux suspects. Il s'agit du coiffeur D. Kandé, âgé de 24 ans, et de l'électricien B. Souané (18 ans). Mis devant le fait accompli, tous les deux ont nié les faits, avant que chacun impute la responsabilité à son  complice. Mais ils ont aussi reconnu avoir été présents sur les lieux.

Au terme de l'enquête, D. Kandé et B. Souané ont été présentés au procureur de la République près le TGI de Kolda  pour usurpation de fonction et viol collectif sur mineure de 14 ans.

Le certificat médical versé dans le dossier révèle des déchirures hyménales récentes chez la victime.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR