Samedi 24 Mai, 2025 - 3:48 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Mai, 2025 - 3:48 PM / Abidjan +33
Afrique

Drame à Darou Salam : un homme retrouvé enchaîné et brûlé vif, ses frères arrêtés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
pied
Un drame bouleverse le quartier Darou Salam, dans la commune de Mbour. L’Observateur décrit une scène d’horreur : le lundi 19 mai au matin, le corps de Ousseynou Diouf a été retrouvé calciné dans sa chambre, la main gauche enchaînée à son lit. Ce jeune homme, présenté comme souffrant de déficience mentale, vivait chez son père, B. Diouf.

Les secours, alertés par la famille, sont rapidement intervenus sur les lieux, mais l’incendie avait déjà ravagé la chambre en paille, selon les informations recueillies par le journal.

D’après les témoignages rapportés par le quotidien du Groupe futurs médias, ce sont les frères de la victime, Y. et B. Diouf, qui l’auraient enchaîné pour l’empêcher de nuire à leur père. Le défunt aurait, selon eux, multiplié les menaces à l’encontre de ce dernier. La famille envisageait d’ailleurs de le faire hospitaliser de nouveau dans une structure spécialisée, trois jours après son retour au domicile familial.

Toujours selon L’Observateur, les membres de la famille déclarent ignorer l’origine du sinistre et affirment ne pas avoir été réveillés par le feu. Des déclarations qui laissent toutefois les enquêteurs sceptiques, surtout après que les mis en cause ont reconnu avoir attaché leur frère à son lit.

Au terme de leur garde à vue, Y. et B. Diouf ont été placés sous mandat de dépôt à la prison de Mbour. Leur père, âgé, a été placé sous contrôle judiciaire, en attendant l’évolution de l’enquête, complète la même source.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR