Lundi 12 Mai, 2025 - 12:54 PM / Abidjan +33
Lundi 12 Mai, 2025 - 12:54 PM / Abidjan +33
Afrique

Horreur à Guinguinéo : une commerçante tuée et abandonnée nue dans la gare, le film de l'agression sauvage

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
deces
Qui a tué Coumba Dally Diallo ? C’est la question qui agite les habitants de Guinguinéo (Kaolack) depuis la découverte du corps sans vie de la commerçante baignant dans une mare de sang.

C’était dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’enceinte de la vieille gare ferroviaire de la localité. «Des jeunes sont tombés sur le cadavre étendu sur le dos, complètement déshabillé, le visage marqué par des traces de violences», rapporte L’Observateur.

La dame était âgée d’une cinquantaine d’années, selon Les Échos. S’appuyant sur les témoignages d’habitants de Guinguinéo, le journal indique que la victime a subi une violente agression. «Vendeuse de légumes, Coumba Dally revenait d’une course, rembobine la même source. Elle circulait à travers les coins mal éclairés de l’enceinte de la gare ferroviaire lorsqu’elle a été brusquement prise pour cible par un gang de malfaiteurs embusqués.»

Ces derniers, poursuit Les Échos, l’auraient dépouillée de ses biens matériels et de son argent puis violentée avec leurs armes blanches quand elle a tenté de leur résister. «Les gangsters auraient sauvagement poignardé à mort la pauvre commerçante avant de se fondre dans la nature à la faveur de l’obscurité ambiante dans la gare», ajoute le quotidien d’information.

Le journal informe que la gendarmerie de Guinguinéo et la police scientifique se sont déployées sur les lieux pour les constatations d’usage avant que la brigade de recherches de gendarmerie de Kaolack hérite de l’affaire.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR