
C’était dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’enceinte de la vieille gare ferroviaire de la localité. «Des jeunes sont tombés sur le cadavre étendu sur le dos, complètement déshabillé, le visage marqué par des traces de violences», rapporte L’Observateur.
La dame était âgée d’une cinquantaine d’années, selon Les Échos. S’appuyant sur les témoignages d’habitants de Guinguinéo, le journal indique que la victime a subi une violente agression. «Vendeuse de légumes, Coumba Dally revenait d’une course, rembobine la même source. Elle circulait à travers les coins mal éclairés de l’enceinte de la gare ferroviaire lorsqu’elle a été brusquement prise pour cible par un gang de malfaiteurs embusqués.»
Ces derniers, poursuit Les Échos, l’auraient dépouillée de ses biens matériels et de son argent puis violentée avec leurs armes blanches quand elle a tenté de leur résister. «Les gangsters auraient sauvagement poignardé à mort la pauvre commerçante avant de se fondre dans la nature à la faveur de l’obscurité ambiante dans la gare», ajoute le quotidien d’information.
Le journal informe que la gendarmerie de Guinguinéo et la police scientifique se sont déployées sur les lieux pour les constatations d’usage avant que la brigade de recherches de gendarmerie de Kaolack hérite de l’affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article