Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:19 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:19 PM / Abidjan +33
Afrique

Ibrahim Traoré pousse un coup de gueule sur l’électricité

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ibrahim Traoré pousse un coup de gueule sur l’électricité
Dans une intervention, devant un public acquis à sa cause, en donnant les raisons du retrait des pays de l’AES de la CEDEAO, Ibrahim Traoré a donné une raison de l’augmentation du coût de l’électricité en Côte d’Ivoire.

Il affirme qu’en voulant faire souffrir le Mali, la Côte d’Ivoire aurait coupé la fourniture de l’électricité dans ce pays en faisant fi des textes qui lient cette fourniture d’électricité.

L’objectif recherché, selon le capitaine Ibrahim Traoré, c’est de faire révolter la population. Une chose qui n’a pas marché.

« Certains ont décidé de ne pas fournir l’électricité à nos pays. Ce n’est pas gratuit, nous payons et ça contribue à leur économie.

Ils ont essayé de faire souffrir le MALI et bien sûr en faisant fi de tous les textes et de ne plus donner de l’électricité au MALI espérant que la population se révolte.

Ça ne marche pas ! Lorsque ça durer, certains étaient obligés de faire payer leur propre peuple en augmentant le coût de l’électricité. Ça va encore augmenter.

Tout ça nous donne plusieurs leçons en ce sens que l’indépendance que nous prônons, nous devons tout faire pour qu’elle soit une réalité. Ces pays nous ont donné de très belles leçons et nous avons très bien compris », a-t-il déclaré.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR