Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:32 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:32 AM / Abidjan +33
Afrique

La mariée, son beau-frère, cinq demoiselles d’honneur tu.ées dans un accident de voiture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
accident,circulation

13 personnes, dont une jeune mariée, cinq demoiselles d’honneur, son beau-frère et six autres personnes, sont mortes dans un accident de voiture près de Lukoro à Edati, dans l’État du Niger au Nigeria. 

 

Dix des victimes, qui seraient des diplômés du Collège Sultan Abdulrahman de technologie de la santé de Gwadabawa, s’étaient rassemblées pour célébrer le mariage entre un autre diplômé, Umar Jibril Muhammad et une étudiante en santé dentaire identifiée comme Amina. 

Le tragique accident survenu vendredi 26 janvier 2024 au soir a été attribué à un excès de vitesse et à un dépassement imprudent.

 

La collision impliquait deux véhicules : une Toyota Corolla de couleur cendre voyageant de Mokwa à Bida et un bus commercial Nissan se dirigeant de Minna, la capitale de l’État du Niger, à Ogbomosho dans l’État d’Oyo.

Le commandant du secteur du Corps fédéral de sécurité routière (FRSC) de l’État du Niger, Tsukwan Kumar, a déclaré que l’accident a coûté la vie à huit femmes adultes, quatre hommes adultes et un enfant de sexe masculin.

Il a ajouté que quatre femmes adultes, un homme adulte, un enfant de sexe masculin et une fille ont été grièvement blessés.

Les victimes blessées ont été transportées au Centre Médical Fédéral (FMC) de Bida pour y recevoir des soins médicaux, tandis que les corps des défunts ont été traités en conséquence. 

 

Neuf victimes ont été remises à leurs proches sur les lieux de l’accident après identification, et les quatre autres ont été transportées à la morgue de l’hôpital général de Kutigi. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR