Samedi 27 Avril, 2024 - 9:58 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 9:58 PM / Abidjan +33
Afrique

Meurtre : Un commerçant tué à l'aide d'une cisaille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
meutre
Une bagarre entre deux commerçants a viré, ce mercredi après-midi, au meurtre, aux HLM. Selon des sources de Seneweb, S. Sy a poignardé son belligérant N. Diouf avec une paire de cisailles. Le présumé meurtrier a été arrêté par les policiers du commissariat local.


Le chef du commissariat des HLM a été informé, ce mercredi vers 15 h, d'un cas de meurtre. 
En effet, une altercation ayant opposé deux commerçants a viré au drame et le corps sans vie se trouve au centre de santé des HLM.

Séance tenante, les hommes du commissaire Kimintang Ndao se sont déployés sur les lieux indiqués. Après une enquête de voisinage, les limiers n'ont pas perdu de temps pour identifier et interpeller le présumé meurtrier, selon des sources de Seneweb. S. Sy, âgé de 51 ans, est en garde à vue dans les locaux du commissariat d'arrondissement des HLM.

Le film du drame

D'après des témoignages recueillis, N. Diouf, la victime, âgé de 35 ans, a fait irruption dans une maison des HLM 4 à la recherche de son ami [...]. Son interlocuteur S. Sy, âgé  de  51 ans, lui a fait savoir que son petit frère est sorti, avant de le sommer de quitter la maison.

Il s'est ensuivi une altercation entre les deux commerçants. Au cours de la bagarre, S. Sy a poignardé l'ami de son petit frère. N. Diouf aurait succombé à ses blessures au cours de son évacuation au centre de santé des HLM.

Après avoir procédé à l'interpellation du présumé meurtrier, les policiers ont saisi l'arme du crime, une paire de cisailles.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR