Lundi 20 Janvier, 2025 - 12:24 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Janvier, 2025 - 12:24 PM / Abidjan +33
Afrique

Senegal : mariée et mère de deux enfants, l’étudiante de 21 ans jette son fœtus dans la fosse de l’immeuble

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fœtus
S. Ndiaye est dans de beaux draps. Cette étudiante de 21 ans est accusée d’infanticide. Elle aurait jeté son fœtus de sexe masculin dans la fosse de l’immeuble où elle vit avec d’autres étudiants, à Gueule Tapée. Alertée ce dimanche, la police de la Médina a pris l’affaire en main. Ses éléments ont effectué une descente sur les lieux pour constater les faits et essayer de connaître le ou les responsables.

L’Observateur, qui parle de cette affaire dans son édition de ce lundi, rapporte que l’enquête de voisinage a permis de désigner S. Ndiaye comme la principale suspecte. Face aux enquêteurs, S. Ndiaye est passée aux aveux, précisant être originaire de Fatick, mariée et mère de deux enfants. L’étudiante a ajouté qu’elle s’est débarrassée de son bébé au bout de quatre mois de grossesse. C’était dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 décembre, vers 3 heures 30 minutes. Après avoir réussi à l’expulser de son ventre, a-t-elle détaillé, elle a «soulevé le couvercle de la fosse et plongé le fœtus à l’intérieur».

L’Observateur informe que dans le cadre de cette enquête, la police de la Médina a requis l’hôpital Abass Ndao, pour des examens gynécologiques pour la mise en cause, et les sapeurs-pompiers pour le transfert du fœtus à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR