Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:43 PM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 11:43 PM / Abidjan +33
Afrique

Senegal: Trois bergers retrouvés morts ensevelis dans une mine de sable

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
mine
 Les habitants de Couli Peul, une localité située dans la commune de Thiamène-Cadior, dans l’arrondissement de Koki (département de Louga ) sont dans l’émoi et la consternation.

 En effet, les petits bergers Oumar Sow (12 ans), Abdoulaye Ba (11 ans) et Tallibouya Ba (10 ans) ont été retrouvés  morts  ensevelis  dans une mine de sable située à l’entrée du village. Le drame s’est produit hier mercredi 3 avril, vers 15  h. Les enfants se trouvaient  au fond de la mine  pour se mettre à l’abri de la chaleur.

Les trois bergers avaient quitté le village le matin pour conduire le bétail aux pâturages. Vers 14 h,  lorsque tous les animaux étaient sous les arbres, les enfants se sont dirigés vers la mine de sable pour se protéger de  la canicule. Une fois à l’intérieur de la mine, ils se sont servis de leurs machettes pour agrandir   le fond de la mine, à la recherche d'un peu de fraîcheur. C'est sur ces entrefaites que la mine s'est affaissée sur eux.

Les  corps des trois victimes ont été extraits  par les sapeurs-pompiers  de Louga  et déposés à la morgue de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga. La gendarmerie  de Koki a ouvert une enquête.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR