Lundi 17 Juin, 2024 - 11:07 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:07 PM / Abidjan +33
Economie

Grand marché d’Abobo : Les travaux démarrent en juin

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
kandia
Les populations de la commune d’Abobo et singulièrement les commerçants peuvent crier un ouf de soulagement. En effet, les travaux de construction du grand marché de la commune seront officiellement lancés début juin.

L’annonce a été faite par le maire de ladite commune, Kandia Camara, à l’issue de la première réunion de l’année 2024 du conseil municipal, tenue le vendredi 26 avril 2024, dans la salle des mariages de la mairie.

Outre ces travaux, la première magistrate de la commune d’Abobo a également annoncé pour bientôt, le bitumage de la voie longeant l’Agora jusqu’à la Y4 en passant par le lycée de jeunes filles.

Kandia Camara a, à l’occasion, rendu un vibrant homme au Président de la République Alassane Ouattara qui a mis en place un plan d’urgence pour la commune. C’est pourquoi elle invite la jeunesse à faire en sorte qu’il y ait la sécurité dans la commune.

« Le meilleur reste à venir. Le Président Alassane Ouattara a mis Abobo au cœur de ses priorités et nous-mêmes sommes en mission pour faire en sorte que les ambitions du Chef de l’Etat et du gouvernement se réalisent », a déclaré le maire Kandia Camara.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR