
Le salon IFTM Top Résa marque l’ouverture de la saison touristique internationale. Cette plateforme de référence regroupe chaque année l’ensemble des professionnels du tourisme, à savoir, les agences de voyages, les compagnies aériennes, les établissements d’hébergement, la presse spécialisée, les centres de loisirs, les tour-opérateurs, les offices de tourisme, les centrales de réservation…
En participant de façon consécutive à ce rendez incontournable du tourisme mondial avec des offres aussi diversifiées que compétitives, la Côte d’Ivoire réussit de plus en plus et de fort belle manière à capter l’intérêt de différents segments de la clientèle touristique dans un environnement mondial très concurrentiel.
Pour cette année, en plus de la consolidation des actions de promotion de la destination ivoirienne sur le marché français, la participation de la Côte d’Ivoire à l’IFTM Top Résa sera axée principalement sur la promotion des offres touristiques liées au tourisme écologique, à la valorisation et à la protection de la nature.
Cette tribune de professionnels et d’experts du tourisme mondial sera également l’occasion de débuter l’offensive communicationnelle en vue d’accroître le positionnement du Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA) qui, au fil des années, est devenu le deuxième plus grand salon africain du tourisme.
Il faut aussi noter que plusieurs activités sont prévues sur le stand ivoirien de 100 m2 dont, la "Journée ivoirienne" qui sera l’occasion de montrer aux nombreux visiteurs un pan du riche patrimoine culturel et artistique de la Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article