Lundi 20 Mai, 2024 - 12:25 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 12:25 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un fils arrêté pour le meurtre de sa mère à Yaoundé : les détails de l’affaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un fils arrêté pour le meurtre de sa mère à Yaoundé : les détails de l’affaire
Le jeune homme en question se nomme Batek Yebel Landry, Diplômé de l’Enam, il est actuellement en détention au Service d’Enquêtes Judiciaires (SED). 

Selon les dernières informations, il a avoué son crime dans son intégralité.

Actu Cameroun avait précédemment rapporté la tragique nouvelle du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel, chargée de communication à la COMIFAC. 

Selon des sources crédibles, notre consœur aurait été assassinée et décapitée par son propre fils, le nommé Batek Yebel Landry, dimanche dernier.

Âgé d’une vingtaine d’années, cet homme, récemment diplômé de l’Enam en tant que secrétaire d’administration, a été appréhendé tôt le matin du mardi 9 avril 2024 par les forces de gendarmerie. 

Après son acte criminel, il aurait démembré le corps de sa mère et l’aurait placé dans deux valises qu’il a dissimulées dans un ruisseau à proximité du domicile familial, dans le quartier d’Etoa-Meki à Yaoundé. 

Selon des sources, ces derniers temps, il y aurait eu beaucoup de tensions entre la victime et son fils présumé meurtrier, ce qui aurait conduit ce dernier à commettre l’irréparable sous l’influence de stupéfiants.

Le jeune Batek Yebel Landry est également accusé d’avoir assassiné sa grand-mère en décembre dernier. « L’affaire avait alors été étouffée avec l’aide de la victime d’aujourd’hui, sinon il serait en prison. J’ai un ami qui vit dans la zone à Etoa-Meki. Il vient d’être arrêté et a déjà avoué pleinement. C’était vers 12h20. Voilà ! », souligne une source proche de l’affaire.

D’après les informations disponibles, il aurait agi avec deux complices actuellement en fuite, nommés Romuald et Patrick, résidant tous deux à la chapelle Etoa-Meki. 

Ces jeunes sont bien connus dans le quartier pour leur addiction à la drogue. Batek Yebel Landry est actuellement interrogé au SED à Yaoundé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR