Dimanche 14 Juillet, 2024 - 7:14 AM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 7:14 AM / Abidjan +33
International

Un couple d’homosexuels français arrêté à Dakar pour trafic de personnes: ils ont acheté un enfant à 9 millions

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
homosexuel
La Division nationale de lutte contre le trafic des migrants et pratiques assimilées (DNLT) a arrêté un couple d’homosexuels de nationalité française qui avait acheté un enfant au Sénégal à 9,750 millions F CFA pour l’acheminer clandestinement en France.L’homosexuel français K. Pedron et son compatriote F. Outkhatou ont été déférés au parquet de Dakar avec quatre Sénégalais dont deux dames, pour association de malfaiteurs, escroquerie, recel d’un enfant...

La Division nationale de lutte contre le trafic des migrants et pratiques assimilées (DNLT) a arrêté un couple d’homosexuels de nationalité française qui avait acheté un enfant au Sénégal à 9,750 millions F CFA pour l’acheminer clandestinement en France.

L’homosexuel français K. Pedron et son compatriote F. Outkhatou ont été déférés au parquet de Dakar avec quatre Sénégalais dont deux dames, pour association de malfaiteurs, escroquerie, recel d’un enfant, complicité de délaissement d’un enfant, faux et usage de faux, traite de personnes, délaissement d’un enfant, recel d’un enfant et complicité de traite de personne.

K. Pedron a livré l’identité de la maman biologique de l’enfant, qui réside à Mbour. Ce qu’a confirmé P. M. Guèye qui é décliné l’identité de la maman qui répond au nom d’A. Boiro, rapporte Seneweb.

“Elle avait contracté une grossesse indésirable. Après son accouchement, A. Boiro m’a remis son enfant pour étouffer l’affaire. Avec la complicité d’une infirmière, j’ai déclaré l’enfant à la mairie de Mbour en le présentant comme étant la fille du ressortissant français K. Pedron et de la Sénégalaise M. A. Ndour”.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR