Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:03 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:03 AM / Abidjan +33
News

Abengourou: le district autonome de la Comoé offre plus de 3 millions de carburant aux FDS pour sécuriser la ville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bon

Le vice-gouverneur du district autonome de la Comoé a offert vendredi 15 décembre 2023, des bons de carburant d’un montant total de 3 700 000 francs CFA, aux forces de défense et de sécurité basées à Abengourou en vue de contribuer à leur mission de sécurisation des populations et de leurs biens en cette période de fêtes de fin d’année.


Les bons ont été remis aux responsables de la police, de la gendarmerie, des eaux et forêts et de l’Office national de la protection civile lors de la journée de conférence sur la culture civisme routier, organisée par le district autonome de la Comoé à la préfecture d’Abengourou.


M. Amian a indiqué qu’il s’agit de soutenir les forces de l’ordre qui assurent au quotidien la sécurité routière, les biens des personnes « souvent avec des moyens dérisoires ». Il a félicité les forces de l’ordre pour leur esprit de prévention et d’anticipation et salué le lancement de l’opération « Epervier 9 » qui vise à sécuriser les fêtes de fin d’année.

L’opération « Epervier 9 » a été lancée officiellement le 12 décembre de façon éclatée sur l’ensemble du territoire national. Elle vise également à lutter contre la criminalité sur toutes ses formes, contre les atteintes aux bonnes mœurs et à la moralité publique, contre les actes d’incivilité, l’orpaillage clandestin, le trafic et la consommation de drogue.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR