
À Daloa, l'opération "Épervier 10" a été lancée par le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, pour garantir la sécurité des personnes et de leurs biens pendant la période des vacances. Plus de 1 500 forces de l'ordre sont mobilisées pour lutter contre le grand banditisme dans la région du Haut-Sassandra.
Cette initiative s'inscrit dans la continuité des opérations "Épervier" qui visent à renforcer la sécurité à travers tout le pays. L'objectif est de permettre aux habitants de passer des vacances en toute quiétude.
Pour assurer le succès de cette mission, les autorités ont appelé la population à coopérer activement avec les forces de l'ordre en signalant toute activité suspecte. Le Conseil régional du Haut-Sassandra, partenaire de l'opération, a également annoncé des mesures de soutien, dont la construction d'un district de police et une contribution en carburant pour les forces de l'ordre.
Le lancement de l'opération a été marqué par la remise de plusieurs véhicules de service aux forces de sécurité, un pas de plus pour renforcer leurs moyens d'action sur le terrain.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article