Mardi 21 Mai, 2024 - 1:13 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:13 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : « votre éducation est juste ratée », Emma Lohoues à un internaute

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : « votre éducation est juste ratée », Emma Lohoues à un internaute

L’influenceuse, actrice, femme d’affaire et animatrice ivoirienne Emma Lohoues ne cesse de faire face aux critiques virulentes sur la toile. Elle a participé à la soirée de la Fondation Children Of Africa le week-end dernier au Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody, en compagnie d’autres célébrités ivoiriennes.

Après cette soirée, la super star du Reggae, Alpha Blondy a publié une vidéo de lui en compagnie d’Emma Lohoues sur ses canaux officiels avec une déclaration en légende. « La règle numéro 1, c’est elle qui a raison. Règle numéro 2, c’est toujours elle qui a raison. Règle numéro 3, référez-vous à la règle numéro un », a écrit le Jagger.

Malheureusement, cette citation a été prise de travers par les détracteurs de la patronne de la structure Empire 17. A en croire un internaute, en tant que personnalité publique, Emma Lohoues ne doit pas refuser les critiques. « Mais je pense que tu ne peux pas être un personnage public et refuser qu’on te fasse des critiques. C’est paradoxal, tu ne trouves pas », a écrit l’internaute.

Ce commentaire de l’internaute a rapidement fait sortir Emma Lohoues de ses gonds. « Quand la bêtise s’exprime. Genre on est un personnage public, donc vous pouvez vous permettre ? C’est votre éducation qui est juste ratée en réalité. Sachez-le. J’ai aussi des gens que j’aime. Et je suis trop bien éduquée pour l’ouvrir sur leur vie et leurs choix. Je les aime pour ce qu’ils sont. Et si je ne les aime pas, alors je ne les calcule pas. C’est ce qu’une personne bien construite fait », a répondu la présentatrice  de l’émission The Bachelor Afrique Francophone.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR