Lundi 17 Juin, 2024 - 11:16 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 11:16 PM / Abidjan +33
News

Emma Lohoues s'affiche dans une robe de 2,5 millions de Fcfa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Emma Lohoues s'affiche dans une robe de 2,5 millions de Fcfa
L'influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, s'est affichée avec une magnifique robe qui a séduit de nombreux observateurs.

Emma Lohoues fait encore parler d'elle

L'actrice ivoirienne Emma Lohoues fait partie des personnalités du showbiz les plus influentes de Côte d'Ivoire, voire en Afrique. A côté du métier d'actrice, elle est également une véritable femme d'affaires. 

En plus de posséder un somptueux institut de beauté, elle lance par moments des castings afin de recruter des jeunes filles à qui elle offre du boulot. Dans une récente sortie sur la toile, elle a exhorté les jeunes filles ivoiriennes à se battre dans la vie, tout en révélant avoir bataillé très fort pour se faire une place au soleil.

''Moi que vous voyez aujourd'hui là, j'ai eu à travailler dans des instituts ; j'ai eu à être insultée par des patrons...Pour être actrice, je ne suis pas passée par la petite porte ; j'ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter dans des castings. J'ai eu un petit magasin avant d'avoir un institut de beauté et là, je pense que je n'ai encore rien fait...Arrêtez de tendre la main. Bougez-vous ! C'est de petit boulot à petit boulot qu'on arrive à ce dont on a toujours rêvé. Pour réussir, il faut faire preuve d'abnégation, de courage ; d'échec en échec, on finit par réussir'', a conseillé Emma Lohoues.

En plus d'être une femme battante, Emma Lohoues est une très belle femme. Ses différentes publications ne laissent personne indifférent. Mardi, elle a posté plusieurs photos dans lesquelles elle était vêtue d'une magnifique robe qui a séduit de nombreux internautes tous genre confondus.

 Certains internautes ont signifié que l'influenceuse américaine Kylie Jenner s'était déjà affichée avec la même robe dont le prix est estimé à 3800 euros ( près de 2,5 millions de Fcfa).







Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR