Mardi 25 Juin, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
News

« Moi, je suis épanouie toute seule » : les aveux d’Emma Lohoues qui choquent sur la toile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Moi, je suis épanouie toute seule » : les aveux d’Emma Lohoues qui choquent sur la toile
Emma Lohoues s’est expliquée sur sa vie sentimentale au cours d’une vidéo en direct sur Tik Tok il y a quelques jours. À la grosse surprise des internautes, la femme d’affaires a fait savoir qu’en effet, elle appréciait bien de vivre dans la solitude. Des affirmations qui choquent sur la toile.

Interrogée couramment sur ses ambitions pour sa vie sentimentale ou une vie de couple, Emma Lohoues a été très claire sur le sujet.

Au cours d’une vidéo en direct avec ses fans, elle a été amenée à aborder des effets que pourraient avoir la solitude sur elle. Contrairement à ce que pouvaient penser les internautes, Emma Lohoues s’y sent très bien, à en croire ses dires.

« Moi, je suis épanouie toute seule. J’adore ma solitude… Souvent même, je suis en couple et tout, mais je n’ai pas envie de parler à mon chéri, je n’ai pas envie de le voir, j’ai envie d’être seule… Parce que j’estime que j’ai besoin de temps pour pouvoir accepter l’idée qu’il faille que je me réveille encore avec un homme chaque matin, et que j’aille dans les toilettes et que je nettoie les toilettes …, et que je vois ses trucs dans le lavabo, et que je vois ses habits traînés par terre… J’ai déconnecté avec ça… « , a clairement fait savoir Emma Lohoues.

Pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas, Emma Lohoue avait dans les années antérieures vécu avec le père de son fils Kobe. Une expérience qui lui a manifestement laissé quelques mauvais souvenirs.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR