Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:21 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:21 AM / Abidjan +33
News

Le trio de gagnant de Miss Côte d’Ivoire 2023 reçoit du matériel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le trio de gagnant de Miss Côte d’Ivoire 2023 reçoit du matériel

Le vainqueur du concours de beauté Miss Côte, édition 2023, Mylène Djihony, et ses deux dauphines ont reçu chacune, mardi 1er août 2023, à Abidjan, un lot d’équipement offert par un sponsor du comité d’organisation (COMICI).

Ce don composé un poste téléviseur, d’un abonnement d’un an et autres gadgets, est une initiative du groupe Canal + qui, selon ses responsables, est fier d’accompagner le COMICI dans l’organisation de ce concours depuis trois ans.

Son directeur général en Côte d’Ivoire, Aziz Diallo et la responsable de la communication, Mamah Djamilath, se sont réjouis de la présence du trio gagnant à leur siège et fait la promesse de continuer l’aventure pour la prochaine édition.

« On est ravi de vous voir, de vous faire tous ces cadeaux. Continuez de briller et d’honorer la Côte d’Ivoire ici et ailleurs au cours de cette année », a encouragé M. Diallo.

Le président du COMICI, Victor Yapobi et la Miss Mylène Djihony ont remercié le donateur non seulement pour le matériel offert mais pour son soutien multiforme depuis les présélections jusqu’à l’apothéose.

« Je voudrais vous remercier pour l’accompagnement et pour tous les lots qui nous ont offerts. Cela va nous permettre de rester connectées », a déclaré Miss Djihony.

Le concours Miss Côte d’Ivoire a livré son verdict le 1er juillet avec le sacre de Mylène Djihony et comme dauphines Sebim Jackie (1ère) et Mélitsa Anney (2ème).

Agée de 25 ans et titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène a succédé à Marlène Kouassi.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR