Mardi 21 Mai, 2024 - 1:22 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:22 PM / Abidjan +33
News

Lolo Beauté fait une grosse révélation : « Je suis une bête au lit »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lolo Beauté fait une grosse révélation : « Je suis une bête au lit »
Devenue très discrète sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Lolo Beauté a décidé de s’ouvrir à ses abonnés par rapport à ce choix qui lui a fait du bien. Elle n’a pas hésité à faire des révélations qui ont surpris plus d’un.

Il y a de cela quelques mois, la sœur du général Camille Makosso a été citée dans des scandales et des clashs sur la toile. Le tout dernier scandale dans lequel elle a été impliquée a failli lui coûter sa liberté. Pour l’histoire, elle avait malencontreusement montré son v@gin en plein direct sur Facebook.

Suite à cela, Lolo Beauté a décidé de prendre ses distances vis-à-vis des clashs, et de devenir un modèle pour la jeunesse. Elle a avoué avoir compris que pour vivre mieux, il faut vivre caché. Désormais, elle se sert de ses mauvaises expériences pour donner des conseils à la jeunesse. Lors d’un live, elle avait déclaré :

« Je suis une bête au lit, je tirais l’énergie des hommes. J’ai tout vu, les petits p3nis, les gros, j’étais une professionnelle en la matière et je tirais l’énergie des hommes.

Mais finalement, est-ce que tout cela m’a rendu heureuse ? Maintenant que ma vie est secrète, je suis heureuse. Je donne donc raison à toutes ces personnes qui ne cassaient de me conseiller de ne pas tout exposer sur les réseaux sociaux. Quand on vit dans la discrétion, façon c’est doux ! (C’est tellement bon) », a-t-elle ainsi déclaré.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR