Mardi 21 Mai, 2024 - 1:35 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:35 PM / Abidjan +33
News

Momo Sayegh : l’humoriste qui parle “Nouchi”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Momo Sayegh : l’humoriste qui parle “Nouchi”

Il est libanais, né en Côte d'Ivoire et fait fureur sur Tiktok. Difficile de rater les vidéos de Momo Sayegh, ce décorateur évènementiel et wedding planner de métier.

Avec plus de 66 k sur Instagram et plus de 230 k sur Tiktok, Momo Sayegh est l 'une des figures les plus en vue sur la toile.

Il se fait remarquer pour la première fois lorsqu’il dévoile ses talents en Nouchi sur TikTok. Né en Côte d’Ivoire, Momo fait la promotion de son pays d’adoption dans ses vidéos. Ses prestations naturelles séduisent.

 “On peut être ivoirien comme ça !!!! Mon pays est fort de toutes ses diversités” commentait un fan. “ Il est trop intéressant mon frère là ” ajoute un autre fan tombé sous le charme de l’artiste. “ Quand je mange le garba avec les doigts, le public aime ça” raconte Momo à BRUT.

L’ami des Stars, comme aiment l'appeler certains, Momo a su captiver l’attention de bon nombre d’artistes avec qui d’ailleurs,il lança des collaborations.

Choisi pour représenter plusieurs marques,Il allie humour, luxe et mode. Ses abonnés, qu’il considère comme sa plus grande bénédiction, viennent d’un peu partout, dans son pays la Côte d’Ivoire, le Liban, France, Sénégal, Maroc, USA.

Il parvient à leur faire passer des messages de sensibilisation en utilisant l’humour pour s’appuyer sur des problèmes de notre vie quotidienne. Sa capacité, à raconter des histoires à travers les réseaux sociaux en combinant comédie et mode lui ont permis d’obtenir une base de milliers d’abonnés diverses .

L’influenceur Momo se présente en outre comme un conseiller en images. L’homme utilise son goût dans le luxe pour aider les autres influenceurs et artistes surtout locaux à arriver à des résultats qui donne une voie à l’amélioration de l’image de son pays.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR