Dimanche 05 Mai, 2024 - 11:15 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 11:15 PM / Abidjan +33
People

Affaire Meiway arrêté à l’aéroport pour possession de drogue : ce qui s'est vraiment passé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Tôt ce matin la rumeur enflammait déjà la toile. Meiway aurai été arrêté à l’aéroport de Londres avec en possession 2 kg de drogue. Qu’ en est-il vraiment ? Après investigation, la source de l’information a été retrouvée. Il s’agit du site metro-uk.com. Le même site « d’actualité » qui avait fait courir la rumeur selon laquelle le président nigérian serait décédé à Londres.

Quelques recherches faites sur le site et nous apprenons que le nom de domaine du site internet a été enregistré le 15 Octobre 2016 et devrait expiré l’année suivante. Fait à remarquer: le site, hébergé par Go Daddy, a été enregistré derrière un proxy (logiciel servant à dissimuler sa véritable identité). En parallèle le véritable Metro UK a été crée en le 1er Aout 1996. A chacun de se faire son idée sur la nature des publications provenant du site qui relaye de telles informations sur un artiste qui vit déjà de son art.

Petits additifs, pour les plus sceptiques: la star ivoirienne était présent à Dakar la semaine dernière où il a animé le défilé et la soirée caritative organisés par la styliste Emma Adjovi. Et il est en ce moment à Paris d’où il a téléphoné au bureau de Abidjanshow.com pour transmettre ses condoléances quant au décès de l’ex animateur de la RTI, Kader Ndao, hier mardi 14 Février dans la soirée.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR